Section Socialiste de Nogent sur Oise
Section Socialiste de Nogent sur Oise

Forum Jeunesse 2013 – Bilan d’une priorité

Le par

Depuis 2008 et le premier forum jeunesse, événement fondateur du rapprochement entre la jeunesse et la commune de Nogent sur Oise, de nombreux projets ont vu le jour au profit de cette jeunesse trop souvent oubliée.

Rétablir la parole et le lien.

Avant 2008, force était de constater que la jeunesse n’a pas été comprise, trop souvent reléguée aux actions de fonds de tiroir.
En 2008, la majorité de Jean-François Dardenne a souhaité poser les fondations d’un dialogue en mesure de répondre aux attentes de chacun, jeunes comme collectivité.
Ainsi, les jeunes ont exprimé leurs ressentis et leurs besoins, parallèlement la collectivité a rappeler l’importance d’une implication plus forte de la jeunesse dans la vie locale. Pour le dire autrement, l’engagement et l’investissement des jeunes devaient être des préalables au lancement de projets municipaux, rien ne pouvait tomber du ciel !

Rendez vous le samedi 12 octobre au château des rochers !

Sur le même thème, lire aussi :

Jean-François Dardenne et la liste Nogent en mouvement ont obtenu 51,46% des voix et sont donc élus dès le premier tour de ces élections municipales.merci aux électeurs et électrices ainsi
Le par
Depuis 2008 et le premier forum jeunesse, événement fondateur du rapprochement entre la jeunesse et la commune de Nogent sur Oise, de nombreux projets ont vu le jour au profit
Le par

Les derniers contenus multimédias