Section Socialiste de Nogent sur Oise
Section Socialiste de Nogent sur Oise

Élection législative partielle – Nous pouvons agir !

Le par

Suite à la décision du conseil constitutionnel d’annuler l’élection sur la deuxième circonscription de l’Oise, Sylvie Houssin, candidate du Parti Socialiste, a repris sa campagne de terrain.
Celle-ci ayant gagné son recours devant les juges des élections, elle retrouvera face à elle Jean-François Mancel (UMP).
Celui qui illustre les pires histoires des malversations politico-financières sous l’ère RPR a décidé de faire de cette élection un référendum anti hollande afin de faire oublier qui il est.
Les socialistes Nogentais considèrent comme tant d’autres qu’il est nécessaire de tourner cette triste page de l’histoire du département.
Aussi, les militants et sympathisants prêteront main forte à Sylvie Houssin pour gagner et conduire à l’assemblée nationale un socialiste de plus !
Notre contribution commence ici, aussi nous comptons sur vous pour faire passer le mot, faisons voter Sylvie Houssin.

Sur le même thème, lire aussi :

Afin de favoriser le maintien des commerces en coeur de ville, la commune de Nogent-sur-Oise a fait le choix d'être moteur sur cette question dans le cadre d'une action appelée
Le par
[caption width="189" align="alignnone"] Country Nogent[/caption] Pour sa 4ème édition le Festival country a remporté un franc succès, de plus en plus de Nogentais de toutes générations
Le par

Les derniers contenus multimédias