Section Socialiste de Nogent sur Oise
Section Socialiste de Nogent sur Oise

Claude Gewerc=Francois Hollande=un plus plus notre territoire

Le par

Le premier tour des élections législatives dessinent une assemblée nationale où la gauche devrait être majoritaire, toutefois, rien est fait.

Il est possible de faire tomber cette circonscription à gauche, pour cela il faut mobiliser autour de nous, trop peu de personnes sont allées voter. Nos concitoyens ont oublié qu’Edouard Courtial est un proche de Nicolas Sarkozy, s’il reste député, il s’emploiera à redresser la droite départementale. Il est déjà intervenu dans notre ville à plusieurs reprises pour unifier la droite. Courtial député, c’est un atout pour la droite nogentaise, c’est un risque pour la municipalité de gauche.

Enfin, si nous parvenons à faire élire Claude Gewerc, nous positionnerons à l’assemblée nationale, un député qui appuiera la politique de François Hollande, il sera un renfort de taille pour tous les projets locaux car il connait notre territoire.

Dimanche 17 juin, il faut passer un message clair :
Claude Gewerc=Francois Hollande=un plus plus notre territoire
Edouard Courtial=Nicolas Sarkozy=un risque pour notre municipalité et ses projets.

Mobilisons nous !

Sur le même thème, lire aussi :

Résultats de Nogent: le PS en tête, malgré une forte abstention. 10886 inscrits, votants 5444 (50,01%), blcs-nuls 175, expr 5269. Courtial 2329 (44,20%), Gewerc 2940 (55,80%)
Le par
Claude Gewerc a souhaité passer les dernières heures de sa campagne dans notre commune. Il est venu à la rencontre des habitants pour le traditionnel marché, puis s'est rendu dans
Le par

Les derniers contenus multimédias